Le Top 5 des meilleurs brûle-graisses

meilleurs brule graisses


Perdre du poids est le souci de beaucoup d’entre nous. Un surpoids peut en effet entraîner des handicaps dans nos activités que ce soient quotidiennes ou professionnelles, notamment pour les sportifs. Pire encore, s’il s’agit d’obésité, les problèmes de santé tels que le diabète ou les troubles cardiovasculaires qui en découlent peuvent être fatales. Dans tous les cas, un poids « normal », convenant à nos aspirations, nous aide à nous sentir bien dans notre peau, à augmenter notre estime de soi.

Plusieurs manières nous sont alors proposées pour perdre du poids. Mais il y a notamment les brûle-graisses. Parmi les meilleurs, on en distingue 5 : le Phen375, le Proactol XS, le Garcinia Cambodgia, le Capsiplex et le Detox Pure.

Mais pourquoi sont-ils si efficaces ? Pour répondre à cette question, nous allons voir en quoi ces compléments alimentaires et leurs ingrédients aident à éliminer les graisses et à perdre du poids, puis nous allons résumer leur efficacité, ce qui les démarque des autres produits.

Le Phen375

phen375

 

Le Phen375 a été découvert en Californie en 2009. Son principal composant est le Phentermine. Cette substance vient en alternative à l’amphétamine. Celle-ci a été pendant longtemps (de 1959 à 1987) considérée comme la plus efficace des brûle-graisses. Malheureusement, on a pu constater qu’elle présente beaucoup d’effets secondaires, pour ne citer que les problèmes cardiovasculaires, les troubles nerveux et gastrointestinaux, ou encore les diverses allergies. Elle a alors été interdite d’utilisation et de vente.

Et c’est en 2009 que la société RDK sort le Phen375, à base de Phentermine, qui est un dérivé de l’amphétamine. La Phentermine est un brûle-graisse aussi efficace que l’amphétamine, mais ne présente pas les inconvénients de cette dernière. La Phentermine est donc approuvée par la FDA ou Food Drug Administration.

L’efficacité du Phen375 réside alors dans le fait que la Phentermine qu’il contient a une triple action pour aider à perdre du poids. En effet, la Phentermine favorise à la fois le métabolisme et la combustion des graisses, mais en plus, elle diminue l’appétit. Le Phen375 permet ainsi une perte de poids allant de 1,4 à 2,3kg par semaine.

Le Proactol XS

proactol XS

 

L’un des principaux composants du Proactol XS est le chitosan. Ce polyoside obtenu à partir de la carapace des crustacés est un excellent capteur de graisse. C’est ainsi que Proactol XS se lie aux graisses que nous ingérons pour former un gel insoluble. Ne pouvant être absorbé par l’organisme, ce gel insoluble est éliminé naturellement, via les selles. Selon les études effectuées, le Proactol XS nous aide à éliminer près d’un tiers des graisses que nous ingérons, ce qui contribue efficacement à la perte de poids. Par ailleurs, le gel contenu dans notre estomac nous donne le sentiment d’être rassasié, donc on n’a plus envie de manger. Proactol XS a donc aussi un effet coupe-faim.

Le Garcinia Cambogia

garcinia cambogia

 

Le Garcinia Cambogia est un arbuste poussant notamment en Asie du Sud Est et au Sud de l’Inde, mais on le trouve également en Polynésie et en Afrique de l’Ouest. Son fruit jaunâtre, grande comme une orange et ayant l’apparence d’une citrouille, devient rouge foncé ou violet quand il est mûr. Et c’est la peau de son fruit qui est utilisé à aider dans la perte de poids, puisqu’elle contient de l’HCA ou acide hydroxycitrique.

Celui-ci empêche en effet le sucre de se transformer en graisse, supprime les graisses, mais il aide également à réduire l’appétit. C’est en stoppant l’action du citrate lyasé que le Garcinia Cambogia empêche que le sucre ne se transforme en sucre. Pour ce qui est de la suppression des graisses, il aide la libération des graisses dans les cellules ou elles sont stockées et c’est ainsi qu’une fois libérées, les graisses sont détruites. Et le Garcinia Cambogia est aussi un coupe-faim car il favorise la sécrétion de l’hormone de la satiété, c’est-à-dire la sérotonine.

Le Capsiplex

capsiplex bio

 

Le Capsiplex est tiré du piment, plus précisément du Chili, un piment rouge connu depuis longtemps et approuvé par les études comme étant un brûle-graisse efficace, mais également un excellent coupe-faim. En effet, le Capsicum (nom générique du piment), outre son gout piquant, génère de la chaleur dans le corps et favorise ainsi le métabolisme, accélère l’oxydation du sucre et des graisses.

En d’autres termes, pour faire baisser la « montée » de chaleur dans notre corps due au Capsicum, notre organisme / nos cellules consomment plus de graisses. Il faut en effet plus d’énergie (consommation de graisses) à notre organisme pour faire baisser la température interne de notre corps, pour qu’elle redevienne à la normale, c’est-à-dire à 37°C.

Le Capsiplex est également un très bon coupe-faim, grâce au piment rouge, en diminuant la sensation de faim et les différentes envies.

C’est ainsi que le Capsiplex aide à brûler au minimum 278 calories par jour, sans efforts supplémentaires ni régimes stricts.

Le Detox Pure

acheter detox pure

 

Detox Pure aide à la perte de poids, à brûler les graisses, en détoxifiant notre organisme, notamment le foie et ce, grâce à un de ses principaux ingrédients qui est le gaillet gratteron. En effet, la pollution ainsi que notre alimentation apporte parfois des substances toxiques dans notre organisme. Celles-ci s’accumulent notamment au niveau du foie et des intestins. Quand il y a trop de « déchets », le foie et les intestins ne peuvent plus transformer les graisses qui sont alors stockés par notre organisme.

En nettoyant le foie, Detox Pure l’aide ainsi à retrouver ses principales fonctions qui sont de favoriser le métabolisme et de transformer les graisses en énergie, ce qui contribue grandement à la réduction de la masse corporelle, donc la perte de poids. Par la même occasion, les coups de fatigue peuvent être évités, de plus grands dynamisme et concentration sont retrouvés.

A part cela, grâce au fucus, ou fucus vésiculeux, le Detox Pure constitue également un excellent coupe faim. En effet, consommé une demi-heure avant les repas, le fucus, ou fucus vésiculeux, augmente la sensation de satiété, ce qui réduit l’appétit.

La grande efficacité de ces cinq compléments alimentaires brûle-graisses

brule graisse efficace

 

Vous l’aurez compris, le Phen375, le Proactol XS, le Garcinia Cambodgia, le Capsiplex ainsi le Detox Pure sont des compléments alimentaires naturels très performants dans l’élimination des graisses. En effet, ils favorisent le métabolisme, captent les graisses, aident à leurs éliminations naturelles et permettent de les transformer en énergie. Et ce sont les graisses (ou les calories) en moins qui aident à réduire le poids.

Mais leurs efficacités résident notamment dans le fait que des résultats (perte de poids) sont obtenus et ce, même sans « grands efforts » ou exercices physiques, ni de régime strict. Par ailleurs, pour un résultat maximal, si des exercices physiques sont nécessaires (dans le cas où le poids à perdre est assez conséquent par exemple), les graisses transformées en énergie grâce à ces produits permettent d’éviter les coups de fatigue, de retrouver un dynamisme motivant à faire de tels exercices, sans parler de leurs ingrédients (comme la caféine) qui aident également à booster l’énergie, la vitalité.

Mais ces 5 compléments alimentaires sont également d’excellents coupe-faim. Ce qui contribue également à leur grande efficacité car moins on mange, plus vite on aura de résultat palpable.

Enfin, et non le moindre, l’efficacité de ces 5 brûle-graisses, ou tout au moins de ses composants, est confirmée par des études ou des tests : les résultats ne sont pas obtenus par de simples effets placébos.

Bien évidemment, pour tous ces brûleurs de graisse, l’avis d’un médecin est toujours recommandé avant leur prise. La posologie et les autres précautions peuvent en effet ne pas être les mêmes selon l’objectif à atteindre (le poids à perdre) et l’état de santé général de chacun.

2 commentaires

  1. Tout cela est bien beau mais j’ai lu quelque part que l’on ne peut pas « cibler » les parties du corps où l’on veut éliminer les graisses. Est-ce vrai ? En effet, je veux perdre du poids, certes, mais je veux surtout perdre le maximum de volume au niveau des cuisses. Pouvez- vous me dire si c’est possible et si oui, que me conseillez-vous ? Je sais que c’est un peu particulier mais si vous voyez mes cuisses, vous comprendrez. Merci.

  2. Ça m’aurait étonné que Phen375 ne soit pas dans le Top 5. Ce produit est tout simplement exceptionnel. Les autres, je ne peux pas confirmer même s’ils semblent également pas mal du tout. En tout cas, moi je recommande Phen375. Ne regardez pas le prix, pensez plutôt aux résultats garantis. Moi j’ai perdu plus de 6kg en un mois. Je peux également confirmer pour l’absence d’effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password