Notre Avis sur le Meratol

Mon défi était assez grand : perdre 12kg en trop. Ce surpoids, j’ai commencé à l’avoir quand je n’avais plus à courir après mes enfants, à leur donner leurs bains respectifs, à les faire manger… bref, au fur et à mesure qu’ils deviennent plus autonomes. Eh oui, quatre gosses, ça en faisait des activités, notamment physiques. Mais je dois dire que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, puisque je me suis un peu laisser aller.

Déjà, j’avais depuis toujours une habitude alimentaire plutôt « masculine », bien que je ne mange pas beaucoup. En effet, je préférais la viande aux légumes, et je ne mangeais pas non plus beaucoup de fruits. A part cela, je n’ai pas cherché à remplacer les « activités physiques » que j’avais avec mes enfants quand ils étaient encore en bas âge.

Donc voilà le résultat : 15kg au-dessus du normal. 15kg car j’avais déjà essayé 3 autres produits qui au final, ne m’ont fait perdre que 3kg au bout de six mois, alors qu’ils marchaient très bien pour les personnes respectives qui me les ont conseillés. C’est alors que je suis tombé, tout à fait par hasard, sur Meratol.

Comment j’ai pris connaissance de Meratol et étais convaincu de le tester ?

 

Un beau matin, alors que mon mari et moi venions de déposer nos enfants à la gare (ils partaient en week-end chez leurs grands parents), nous nous sommes arrêtés à un café pour prendre le petit déjeuner. A côté de nous, il y avait deux femmes qui discutaient des bienfaits du Meratol. La première qui en prenait (devant mes yeux d’ailleurs), disait être totalement satisfaite puisqu’elle a perdu 4kg en un mois de cure.

Bien évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de les aborder. Très ouvertes, elles ont essayé de m’expliquer les bienfaits de ce fameux produit et ce qui le différencie des autres (puisque je leur ai dit que j’ai déjà essayé 3 autres produits). Elles ont surtout insisté sur le fait que le Meratol contient à la fois quatre composants, tous favorables à la perte de poids. Il s’agit du capsicum, du figuier de Barbarie, de la caféine et des algues brunes. Puis, elles m’ont conseillé de voir sur internet, pour avoir plus d’informations. Chose que j’ai faite.

Effectivement, les quatre composants de Meratol s’avéraient être très efficaces ensemble. D’ailleurs, des études et tests ont été menés sur lesdits composants.

Tout d’abord, le capsicum est réputé être un très bon bruleur de graisse, grâce à sa propriété thermogénique. En plus, il favorise le métabolisme.

Le figuier de Barbarie, quant à lui, absorbe les molécules de graisses et empêche ainsi qu’ils soient digérés. Mais aussi, il aide à réduire l’appétit, ce qui est tout à fait à l’avantage si on veut perdre du poids.

Tout comme le figuier de Barbarie, la caféine coupe la faim. Par ailleurs, elle booste également le métabolisme, à part augmenter la vigilance et le tonus.

Enfin, les algues brunes apportent deux effets amincissants grâce à l’iode et l’alginate qu’elles contiennent. L’iode stimule le métabolisme par la synthèse des hormones thyroïdiennes et l’alginate empêche que les graisses soient absorbées par l’organisme.

Mais ce qui me convenait parfaitement, c’est que Meratol comble également les apports de fruits et légumes, aliments dont je ne suis pas très fanatique.

Ma prise de Meratol

Convaincue, et soutenue par mon mari d’ailleurs, je me suis procuré le produit miracle, après avis de mon médecin bien évidemment. J’ai commandé deux boîtes de 60 capsules sur le site officiel de Meratol et comme indiqué, on m’en a offert un en plus. Comme recommandé, j’ai pris deux capsules par jour tous les matins. Par ailleurs, je me suis remise à faire des exercices physiques, en faisant de la marche une heure par jour pendant les jours ouvrables et un peu plus le week end. Sinon, même s’il est indiqué que Meratol peut combler la non consommation de fruits et légumes, je me suis forcée d’en manger un peu plus que d’habitude. Je voulais en effet mettre toutes les chances de mon côté pour éliminer mes poids en trop.

Les résultats étaient alors agréablement surprenantes, même moi j’ai eu du mal à y croire. J’avais perdu plus d’1kg dès la première semaine. Pour d’autres, ce n’est peut-être pas si extraordinaire que ça, mais pour moi qui n’ai perdu que 3kg en 6mois avec d’autres produits, le résultat est très satisfaisant. Au bout d’un mois, j’ai perdu 5kg et l’objectif de perdre 12kg, je l’ai atteint en 2mois et une semaine.

Sinon, mon dynamisme était effectivement augmenté : j’étais plus que motivée à faire mes marches quotidiennes et je faisais de plus en plus de distance en une heure. A part cela, j’avais aussi moins d’appétit, ce qui a contribué grandement à ce que j’atteigne mon but puisque déjà auparavant, je n’étais pas très boulimique.

Ma conclusion sur Meratol

Même si je suis très satisfaite de Meratol, je ne peux pas dire que le résultat a été obtenu grâce à lui tout seul. En effet, comme je l’ai dit, j’ai accompagné la cure d’activités physiques, en plus du fait que j’ai essayé autant que possible (à mon « gout ») de manger équilibré. Cela, je pense, a beaucoup joué puisqu’avant de prendre Meratol, je ne bougeais plus beaucoup alors que je n’avais pas un régime très « sain ».

Pour moi, et je pense que ça peut valoir pour beaucoup d’autres personnes, Meratol seul ne fait pas de miracle, il faut y mettre du sien : faire des exercices physiques, manger sainement…

Les plus :

  • Quatre composants qui contribuent tous à la perte de poids
  • Pas besoin de suivre un régime strict
  • Résultats palpables assez rapidement
  • Composants naturels, limitant les effets secondaires
  • Tests concluants effectués sur les composants

Les moins :

  • N’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes
  • Ne convient pas aux personnes atteintes de certaines maladies comme celles cardiaques
  • Ne peut être pris par les jeunes de moins de 21ans
  • N’est pas fait pour les végétariens
7.2

EFFICACE

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password