Notre Avis sur le Male Extra

Boutique Officielle

Mon mari, je dois dire, est de ceux qui aiment la concurrence et qui n’aiment pas qu’on les surpasse. Lors de ses études et au boulot d’ailleurs, il a toujours été le « premier ». Malheureusement pour lui, ce n’était pas vraiment le cas pour les activités physiques, y compris sexuelles. Eh oui, mon mari et moi, on a décidé de tout se raconter, pour avoir « une base solide », disait-on.

S’il était si fier de me raconter qu’il satisfaisait ses ex au lit (je ne sais pas si c’était réellement le cas d’ailleurs car il y a aussi ce qu’on appelle « stimuler »), il était totalement contrarié et s’en voulait à lui-même quand je lui ai dit qu’un de mes ex en particulier, était bien plus performant que lui, et qu’il avait plus d’endurance, qu’il n’éjaculait jamais précocement, du moins pas avant que j’ai eu un orgasme. Je sais qu’il m’aime et qu’il ferait tout pour moi, mais pour sa motivation de dépasser mon ex, je savais très bien qu’il y avait aussi de sa fierté, de sa volonté à toujours être le meilleur. Peu importe les raisons, « mon égoïsme » voulait qu’il soit au moins aussi bien au lit que mon ex, que je sois comblée. Rien de tel en effet que d’être satisfaite sexuellement, avec l’homme qu’on aime vraiment et avec qui on veut passer le restant de sa vie.

Fier comme il est, il a alors essayé de chercher la solution tout seul. Moi, il m’a dit, je n’avais qu’à attendre et…constater les résultats. Mais bon, je sais que la solution, il l’a eu avec un de ses collègues (dont la femme est une de mes meilleures amies) qui lui avait conseillé le Male Extra.

 Avant toute chose, sachez que je vous conseille d’en parler à votre médecin qui saura vous conseiller.

Mon mari voulait essayer Male Extra suite aux conseils de son collègue

 

Avec ses collègues en général, mon mari aime surtout parler boulot, et ce, même autour d’un verre, lors d’un « after work ». Mais cette fois-ci (et c’est là que j’étais plus que convaincue de son Amour pour moi, puisqu’il a mis de côté sa fameuse fierté), il a abordé le fameux sujet de : « comment ses collègues étaient au lit ? » Les autres disaient alors qu’ils n’avaient pas de problèmes particuliers, qu’ils n’étaient pas frustrés et ils pensent que leurs femmes respectives non plus.

Seulement, il y avait Arthur (celui dont la femme est une de mes meilleures amies) qui disait qu’il avait eu quelques soucis d’érection, et qu’il avait trouvé la solution avec Male Extra. Ce dernier lui a alors « vanté » les bienfaits de ce produit et mon mari, fidèle à un de ses principes de vouloir réussir seulement d’un coup, voulait savoir si ce produit en valait vraiment la peine. Il a donc lancé ses investigations.

Mon mari a ainsi découvert que Male Extra a comme objectifs d’agrandir la taille du pénis, notamment en érection, mais aussi d’améliorer l’énergie et l’endurance au lit. Bien évidemment, en « bon intellectuel » qu’il est, il avait cherché à confirmer si tout cela n’était pas que de l’affirmation gratuite. Les réponses, il les avait eues au fait que des tests sur les composants du Male Extra aient déjà été effectués et que d’ailleurs, beaucoup de témoignages de gens satisfaits sur le produit étaient présents sur le net.

Outre les bienfaits de la Muira Puama, de l’epimedium sagitatum, du Tongkak Ali, du L-Arginine, de l’Oméga 3, des graines de lin et du Cordyceps (tous présents dans le Male Extra) sur la performance sexuelle, la stimulation de la libido et ce, pour certains, depuis les temps anciens, mon mari a été notamment séduit par l’acide ellagique présent dans la grenade et le Méthyl Sulfonyl Méthane, également composants du Male Extra.

En effet, perfectionniste et voulant tout avoir d’un coup comme il est, mon mari appréciait notamment la grenade du fait que des tests (sur des lapins) ont pu démontrer que son jus favorise la circulation sanguine dans les corps caverneux, l’amélioration de la réponse érectile et le relâchement des muscles, en plus des faits que l’acide ellagique issu de la grenade inhibe la multiplication des cellules cancéreuses (surtout le cancer de la prostate) et que cet acide assure une meilleure circulation du sang, par ses vertus vasodilatatrices. Le Méthyl Sulfonyl Méthane, quant à lui, pourrait répondre parfaitement aux attentes de mon mari, c’est-à-dire une érection ferme et plus durable.

Les performances sexuelles de mon mari avec Male Extra

 

Je le répète encore, mon mari n’accepte pas les défaites, n’aime pas se tromper. Aussi, il a respecté la posologie indiquée, c’est-à-dire 3 pilules par jour, pour se donner toutes les chances de réussir. Par ailleurs, à part confirmer les bienfaits de Male Extra, il a aussi cherché à savoir pourquoi il n’était pas « si performant » au lit. Bien qu’il n’ait jamais rien voulu savoir sur les méfaits de la cigarette, cette fois-ci, il est tombé sur le fait que fumer peut réduire les performances sexuelles. Là encore, il a prouvé qu’il m’aime vraiment, puisqu’il a réduit considérablement sa consommation de cigarette. Je ne l’ai pas encore dit en effet, mais mon mari est un très gros fumeur. Aussi, le fait de moins fumer (même s’il ne pense pas encore arrêter) est déjà pour moi un sacrifice plus que grandiose de sa part.

Les résultats étaient alors pour moi réjouissants (pour ne pas dire « jouissants »). Il y avait, c’est vrai, les préliminaires, mais je sentais en moi un organe bien ferme et ce, jusque bien après que j’ai eu mon orgasme. A chaque fois, j’avais même droit à une deuxième fois consécutive, mais je ne pourrai vous raconter les détails. Il n’y avait cependant pas de miracle immédiat car les effets de prise de Male Extra (et de diminution des cigarettes) ne commençaient à se ressentir que quelques semaines après le début des traitements.

Atteindre ses objectifs sexuels avec Male Extra

Je ne suis ni psychologue, ni médecin, mais je sais que la motivation joue beaucoup dans tout ce qu’on fait dans la vie, y compris le sexe. Si un homme veut seulement se faire plaisir, il peut y arriver sans souci. Mais si sa motivation est aussi de donner réellement plaisir à sa partenaire, l’endurance et autres performances sexuelles dont sa partenaire a besoin, il saura les avoir. Je ne dis pas que la prise de Male Extra par mon mari n’a eu aucun effet (puisque des études et tests sont venus confirmés les bienfaits de ce produit, du moins ses composants), mais que la motivation et les objectifs y sont pour beaucoup, pour un meilleur résultat apporté par le produit. Il ne faut pas non plus laisser Male Extra agir seul : il faut faire quelques concessions comme le fait de moins fumer (ou encore mieux arrêter), ou toute autre action pouvant réduire les performances sexuelles et diminuant ainsi l’efficacité de Male Extra.

Par ailleurs, il ne faut pas s’attendre à un effet instantané de Male Extra. Il important de prendre conscience que l’efficacité est là mais elle n’est pas immédiate.
Il est certain que le produit fonctionne et aide vraiment, je suis juste peut être un peu trop pointilleuse sur le sujet.

Les plus :

  • Ne déforme pas les tissus du pénis
  • Pas d’effet secondaire (n’entraîne ni inconfort, ni douleur, ni malaise)
  • Facile d’utilisation
  • Entièrement naturel
  • Garantie de 60 jours : satisfait ou remboursé

Les moins :

  • Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes cardiaques
  • Avis d’un médecin nécessaire pour les personnes sous traitements médicaux
  • Il faut être patient : le résultat n’est pas immédiat mais s’obtient généralement au bout de deux mois
  • Il vaut mieux éviter les effets contraires aux bienfaits du produit, comme le fait de beaucoup fumer
8.2

TRES EFFICACE

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password