L'avis de Rachelle sur le garcinia Cambogia

Le HCA ou acide hydroxycitrique est une substance qui fait parler d’elle dans le marché de la perte de poids actuellement, si bien qu’une diversité de produit à base de Garcinia Cambogia contenant  ce fameux HCA, inonde le marché.  Ma femme en a fait l’expérience et s’en est plutôt bien tirée. En moins d’un mois, elle a pu perdre les 5kg qu’elle voulait perdre.

Moi, j’aimais plutôt son corps. Elle, par contre, en était complexée, elle était mal dans sa peau. Elle se trouvait grosse. Et ça se ressentait  dans notre couple. Elle se tuait au sport et aux régimes pour perdre quelques kilos et pour les reprendre ensuite. J’avais beau lui dire qu’elle était belle telle qu’elle était mais rien n’y faisait. Elle pensait que je lui ai dit cela juste pour lui faire plaisir et qu’à  mon for intérieur, je ne faisais que me moquer d’elle. Parfois, et même souvent,  notre discussion tournait à la dispute. C’était au moment où je me suis rendu compte que notre couple allait mal que je m’étais mis prestement en quête d’une solution. Et je suis tombé sur le Garcinia Combogia Extra, un complément alimentaire utilisé pour perdre du poids aux extraits de Garcinia Cambogia et de cétone de framboise.

garci3

Une boîte de Garcinia Cambogia Extra favoriserait une perte de 7kg et  de 7cm de graisses autour du ventre

C’est le produit qu’il fallait à ma femme. Un produit qui fait maigrir sans se fatiguer. Deux ingrédients principaux aidaient dans la perte de poids. L’extrait de Garcinia dans Garcinia Cambogia Extra contient  de l’acide hydroxycitrique  pour que le produit soit efficace. En outre la cétone de framboise qui est aussi un principe actif du produit et qui a pour vocation de brûler du gras corporel, aide à multiplier l’efficacité du produit.  Une boîte de 60 gélules, à raison de deux prises, par jour ferait perdre 7 kg et 7 cm de graisses autour du ventre.

Garcinia Cambogia Extra est vraiment à la hauteur du tapage publicitaire autour de lui. La boîte de gélules que j’ai commandée en ligne n’était même pas finie quand ma femme a perdu ses 5kg en trop.

Des controverses au sujet de Garcinia Cambogia

Garcinia Cambogia serait interdit en France depuis mai 2012 par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament). En fait, il est interdit en tant que médicament (préparé en pharmacie) et non en tant que complément alimentaire. Apparemment, Garcinia Cambogia présenterait des effets secondaires et serait inefficace. Parmi les études réalisées, il y aurait qui seraient non concluantes.

En dépit des controverses autour de cette plante, nous avons quand même essayé, ma femme et moi, avec Garcinia Cambogia Extra. En fait, je crois que de telles décisions ont été prises en France pour des raisons de préventions. Car, comme ils disent, rien n’est sur (que ce soit vraiment Garcinia Cambogia ou non qui a causé les méfaits). Et ailleurs, en Europe, aux Etats-Unis et au Canada, les résultats du HCA sont plutôt positifs.

Et puis, il y a ce fameux Dr Oz que je ne connaissais pas mais qui est, semble-t-il très influent, qui a fait l’éloge de Garcinia Cambogia.

Ce qui m’a surtout convaincu c’est que cette plante est utilisée traditionnellement en Inde pour les préparations culinaires, et ce, depuis longtemps. Donc ferait-il aussi mal que ça ? De toute façon, nous nous étions convenus que si ma femme ressent un quelconque effet secondaire, on arrêterait.

Bref, Garcinia Cambogia Extra a marché pour nous. Pas d’effets secondaires jusqu’à présent (un mois après la cure). Sa cure a duré une vingtaine de jours.

 

Pour que Garcinia Cambogia marche

  • Il faut s’assurer en premier lieu qu’il s’agit bien de Garcinia Cambogia qu’on prend et et au bon dosage. Il faut s’assurer que le taux de HCA dans le produit soit d’au moins  50%. On a choisi la vente en ligne via la boutique officielle (donc direct de chez le fabricant).
  • S’assurer également de conditions de prise et respecter les doses prescrites: 2 gélules par jour, de 30 minutes à 1 heure avant les repas et si possible, pas en soirée.
  • L’association garcinia et cétone de framboise multiplie les résultats. Et question de senteur, ma femme a aimé.
  • Ne pas être malade (c’est-à-dire ne suivre aucun traitement) lors de la cure de Garcinia Cambogia.
  • L’efficacité se trouve encore multipliée si on y ajoute des activités physiques.
  • Et je dois dire qu’une bonne dose de conviction et de soutien a également été un grand coup de pouce. Ma femme a beaucoup apprécié que ce fut moi qui lui ai proposé le produit (donc que j’ai accepté de l’accompagner dans quête).

Les plus :

  • Deux actions principales : supprime l’appétit et inhibe la production de graisses
  • Réduit le cholestérol (de 10% à 30%)
  • Produit 100% naturel et pur
  • Vente libre 
  • Perdre du poids sans se fatiguer
  • Teneur en HCA = 60%
  • Associé à de la cétone de framboise : résultat amélioré
  • 60 jours de garantie : satisfait ou remboursé
  • Arôme fruité à la framboise

Les moins :

  • Sujet à controverses 
  • Contre indiqué aux femmes enceintes et allaitantes
  • Contre indiqué aux personnes qui suivent un traitement
  • Le produit n’est pas une pilule miracle
8.3

TRES EFFICACE

3 commentaires

  1. Peut les prendre Avec problème de la thyroïde

  2. Bonsoir,

    Peut-on prendre ce complément alimentaire si l’on prend un médicament
    pour l’hypertension ?

    Merci de votre réponse.

  3. peut-on prendre garcinia cambodgia en cas de prise
    d’anti-coagulant.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password