La framboise : parfaite pour maigrir cet été ?

perte du poids avec la framboise

Perdre du poids en été, ce n’est pas une mince affaire. Et pourtant c’est notre seule garantie pour vivre pleinement cette merveilleuse période de l’année. On peut tout essayer, les massages, les régimes, les compléments alimentaires, pour retrouver un corps de rêve à l’approche de l’été. La tendance aujourd’hui est un penchant vers le naturel : la framboise. Si vous n’avez pas encore essayé, testez ce fruit rouge charnu pour perdre du poids rapidement. Parmi les nombreux aliments minceurs, la framboise est en effet réputée pour être un fruit puissant pour aider à maigrir. Découvrez ce qu’on en pense.

Comment la framboise fait-elle maigrir ?

framboise

Vous vous demandez surement comment la framboise peut-elle vous faire maigrir. On vous explique les différentes raisons.

D’abord, la framboise est un fruit à très faibles calories et pourtant extrêmement riche en fibre. Elle est donc favorable à la perte de poids, car non seulement elle coupe la faim, mais en plus, elle va permettre une mobilisation et une combustion rapide des graisses.

Ensuite, il faut savoir que la très grande puissance amincissante de la framboise vient de sa teneur en composés phénoliques antioxydants appelés cétones de framboise auxquelles on attribue différentes propriétés. En effet, en plus de ralentir le vieillissement des cellules, de réduire les risques de diabète de type 2 et du cancer du foie, les cétones de framboise accélèrent la thermogenèse et augmentent le métabolisme de l’énergie. La cétone de framboise est ainsi un bruleur de graisse qui a également un effet coupe-faim.

Enfin, la framboise contient une bonne quantité de pectine qui permet de retendre les tissus et ainsi de réduire les effets de la cellulite. Ça fait donc de la framboise un des meilleurs alliés naturels pour perdre du poids et affermir son corps pour l’été.

Et bien que très peu d’études sur les humains aient été réalisées pour démontrer les effets de la framboise sur la perte de poids, celles effectuées en laboratoire ou sur les animaux restent très prometteuses. Et comme il s’agit d’un fruit, qui plus est avec une odeur enivrante et une saveur exquise, rien ne nous empêche de l’essayer pour maigrir cet été.

Comment consommer la framboise pour maigrir ?

Framboise

 

La framboise ou plus précisément la cétone de framboise est ainsi une excellente option pour perdre du poids chez toutes personnes qui ne veulent pas prendre de médicament ou qui ne peuvent pas suivre les principes stricts d’un régime alimentaire hypocalorique. Cependant, il faut savoir que si la framboise peut nous aider à stabiliser notre poids ainsi qu’à maigrir sans nécessairement passer par un régime alimentaire hypocalorique qui pourrait nuire à notre santé et favoriser l’effet yoyo, son efficacité est meilleure lorsqu’elle est combinée avec une activité physique régulière, ainsi qu’une alimentation équilibrée, variée et diversifiée. Reconnue d’une parfaite innocuité, rien ne nous empêche de savourer ces délicieux petits fruits à l’odeur enivrante, qui se consomment de différentes manières.

Fraichement cueillies, vous pouvez les manger nature, mais vous pouvez également en faire une purée, les déguster en salade de fruits ou encore en smoothies. Se conservant très bien au congélateur, la framboise se consomme tout au long de l’année. Si le gout des fruits ne vous enchante pas, ou si consommer des framboises à longueur de journée, plusieurs jours d’affilés vous semble impossible, essayez les compléments alimentaires à base de framboise. Certains d’entre eux valent réellement la peine d’être testés, notamment, le Raspberry Ketone Max, qui a été testé pour avoir un effet rapide sur la perte de poids. En effet, ce complément alimentaire à base de cétone de framboise accélère la fonte du tissu adipeux.

 

Le Raspberry Ketone Max

cétone de framboise

 

Selon les nombreux témoignages, le Raspberry Ketone Max à base de cétone de framboise fait perdre entre 9 et 12 kilos en 8 semaines, bien que la promesse du produit est initialement de 16 kilos en 2 mois.

Il ne faut pas oublier que la société Bauer Nutrition, fabricant et distributeur exclusif de ce produit offre une garantie de 60 jours, satisfait ou rembourser à tous ses produits, y compris le Raspberry ketone Max. Résultat d’une recherche longue et couteuse, ce complément alimentaire composé d’aliments entièrement naturels a été conçu pour obtenir une perte de poids allant jusqu’à 16 kilos en 2 mois, avec le moins d’effet secondaire possible. Ce qui est intéressant avec ce complément alimentaire, c’est qu’il combine les effets de plusieurs bruleurs de graisse, comme la cétone de framboise et le café vert. Pour avoir une idée de ce que peut nous apporter le Raspberry ketone Max, observons l’action de ses 2 principes actifs, à savoir la cétone de framboise et la poudre de café vert. Vous pouvez retrouver notre critique complète du Raspberry Ketone Max.

 

  • La cétone de framboise

Ingrédient anti-obésité prouvé scientifiquement, la cétone de framboise aide à maigrir rapidement grâce à sa capacité à accélérer le métabolisme. En outre, elle aide à prévenir la production de cellules graisseuses ainsi qu’à accélérer la fonte de la masse graisseuse. En effet, la cétone de framboise contenue dans le Raspberry Ketone Max stimule la sécrétion de l’adiponectine et de la noradrénaline, deux hormones en charge de la combustion des graisses.

  • Le café vert

Les vertus minceurs du café vert ne sont plus à prouver. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on le retrouve, dans la composition de pratiquement tous les compléments alimentaires dédiés à la perte de poids. En effet, riche en acide chlorogénique, le café vert d’une part réduit le taux de sucre dans le foie et d’autre part, stimule le métabolisme du gras. En outre, le café vert du Raspberry Ketone Max convertit les sucres en énergie plutôt qu’en graisses, ce qui permettra à votre corps de se débarrasser des kilos en trop plus rapidement pour l’été.

Les bienfaits que vous tirerez de la consommation du Raspberry Ketone Max sont ainsi nombreux et comprennent :

  • une perte de poids rapide, naturel et sans risque, visible en quelques semaines

 

  • une meilleure décomposition des graisses  

 

  • une augmentation du métabolisme pour accélérer la perte de poids

 

  • une meilleure régulation du taux de cholestérol et de graisse dans le corps

 

  • un retour à la normale du niveau de sucre dans le sang et dans le foie

 

  • une amélioration de la santé globale et du bien-être.

 

  • une réduction de la faim

 

  • une meilleure élimination des toxines et des radicaux libres dans le corps.

 

  • une meilleure prévention contre certaines maladies comme l’hypertension, l’apparition de plaques dans les artères

3 commentaires

  1. Bonjour combien de framboises faudrait il manger chaque jour pour obtenir le même résultat qu avec les pilules? Merci d’avance

  2. Depuis le 21 mars et vous n’avez pas répondu à Ophéliethemiss , êtes vous sur de votre sérieux ?
    Je vais rester en attente de la réponse.
    Combien de framboises par jour pour arriver à la dose d’une gélule ?
    Cordialement
    Bala13

  3. Bonsoir Bala, effectivement nous avons oublié de répondre à la précédente question et nous en sommes désolés. Il vous faudrait manger des centaines de framboises pour avoir le même dosage que les gélules en ce qui concerne la cétone de framboise. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password