Comment avoir des abdos rapidement

Comment avoir des abdos rapidement

Vous avez longtemps rêvé d’avoir des abdos tablettes de chocolat. Vous avez pour objectif de sculpter un beau pack de 6 ? Retrouvez dans cet article, les 5 meilleures méthodes pour avoir des abdos rapidement.

Avant de passer aux entraînements pour sculpter des abdos rapidement, la première chose à faire est d’évaluer où vous en êtes.

Brûler les graisses

 

Un homme qui a trop de graisse au niveau des abdos ne peut jamais les faire apparaitre à moins de se débarrasser d’abord de ses graisses. La première étape est dans ce cas de bruler les graisses. Les adeptes de la musculation appellent cette étape la « sèche ». Elle se fait au moyen d’une alimentation équilibrée et variée, mais réduit en calories, combinée avec des exercices physiques d’endurance pour favoriser la perte de graisse.

Il est temps de bannir les fast-foods, les boissons sucrées, les féculents, l’alcool et le fromage et les produits trop riches en lipides et en glucides et favoriser les aliments riches en fibre et ayant un indice glycémique bas, notamment les légumes, certains fruits, les viandes peu grasses comme le poulet ou la dinde. Au besoin, accélérez la combustion et la fonte de la masse graisseuse en prenant des compléments alimentaires brule graisse comme le Phen375, le Proactol XS ou encore le Capsiplex ou le Detox Pure.

Maintenant que vous avez éliminé les graisses et qu’une certaine définition de vos abdos commence à apparaitre, vous pouvez commencer les travaux de musculation pour tracer vos abdos. Différentes méthodes peuvent être appliquées pour atteindre votre objectif et si vous suivez les bonnes techniques, vous obtiendrez rapidement des résultats. Vous pouvez obtenir un pack de six dans un court laps de temps si vous faites attention à votre alimentation, vous vous engagez dans le bon type d’exercices. Cependant, il faut savoir que des produits peuvent nous aider à obtenir rapidement les abdos athlétiques.

Adopter une alimentation favorable aux abdos

avoir des abdos

 

Ce qu’il faut savoir c’est que tout le monde a des abdos : les entraîner est une bonne chose, mais la nutrition est le premier facteur qu’il faudrait revoir. Ce qui différencie un homme musclé d’un homme ordinaire c’est avant tout son alimentation. En effet, les séances d’entraînement et les séances de musculation ne serviront à rien si vous n’adoptez pas une diète irréprochable en parallèle. Il vous faut une diète nutritive incluant des aliments riches en nutriments comme les protéines, les vitamines, les fibres et les graisses saines.

Pour construire une bonne musculature, votre corps a besoin de protéines. Vous devez ainsi manger pas mal de viande du poulet, de viande maigre de bœuf, du bacon, de blancs d’œufs et du yaourt. Vous pouvez aussi consommer tous les aliments riches en protéines tels que les noix de cajou, les amandes, le beurre d’arachide, ou encore les noix. Prenez-les de préférence le matin. En plus de vous aider à brûler les graisses, ces apports protéinés vont révéler les muscles qu’il y a en dessous. En plus de boire de l’eau, vous devez boire pas mal de lait riche en protéine avec un faible taux de graisse.

Vous devez éviter de manger trop de gras et réduire votre consommation de sucre, plus particulièrement les aliments transformés qui comportent généralement très peu de nutriments et beaucoup de calories, de sucre et de graisse. Vous devez également éviter de grignoter entre les repas.

On conseille de fractionner les repas en 5 à 6 petits repas par jour, pour éviter le grignotage et éviter d’avoir trop faim entre les repas. Pour les portions, il est préférable de prendre un petit déjeuner copieux, idéalement composé de céréales, de lait et de fruits. S’agissant du déjeuner, l’idéal serait de le fractionner en 2 ou 3 parts, et de prendre un diner très léger au soir. De cette façon, vous aurez moins faim avant le repas de midi et vous aurez plus d’énergie pour vos séances d’entrainement. En outre, un tel comportement vous aiderait à maintenir un métabolisme plus élevé et vous éviterait de stocker encore plus de graisse.

Un des secrets pour obtenir un pack de 6, bien visible est de manger une bonne quantité de bons glucides digérés lentement, que vous retrouverez dans les grains entiers riches en fibres telles que l’avoine, le blé entier et le riz brun.

Faire des exercices favorables aux abdos

avoir des abdos rapidement

 

À côté d’une alimentation adaptée, vos muscles ont besoin d’exercices spécifiques pour grandir. Cependant, pour construire vos muscles, vous devez exercer l’ensemble de votre corps.

  • Des exercices de cardio sont utiles pour brûler les calories

 

  • des exercices d’abdos sont utiles et précieux pour former, développer et tonifier les muscles. Certains des meilleurs exercices pour les muscles comprennent la planche, le crunch inverse et le vélo.

 

  • Des exercices de poids contribueront à renforcer épaules, dos, pectoraux, biceps et triceps.

 

Vos séances d’entraînement de musculation devraient inclure des rotations du tronc, mouche haltère, et côtelette de bois. Cibler un groupe musculaire différent lors de chaque séance d’entraînement. Les exercices peuvent devenir inutiles si vous faites la même routine tous les jours.

Fréquence des exercices

avoir des abdos femme

Pour bâtir des abdos rapidement, au moins 3 séances d’entrainements par semaine seront nécessaires, en passant environ entre 15 à 25 minutes par jour séance.

  • Augmenter la consommation de protéines

 

Pour définir de bons abdos et augmenter leur force et leur volume, l’organisme nécessite un apport important en protéines. En effet, en étant thermogéniques, les protéines vont non seulement augmenter le métabolisme de base et permettre de bruler les calories. En outre, ils auront un effet coupe-faim, très efficace pour éviter le grignotage.

Notre suggestion pour assurer un bon apport protéiné est le 7 Day Diet Shake de Bauer Nutrition. Ce shake protéiné constitué d’une combinaison subtile de différentes formes de protéines entraine des bénéfices nutritionnels multiples notamment :

  • une perte rapide de poids composé essentiellement de graisse,
  • une construction de muscles maigres et
  • une augmentation de l’endurance et de la performance.
  • une amélioration de votre santé en générale,
  • une aide à la désintoxication et au nettoyage de l’organisme,
  • un meilleur tonus musculaire
  • une réduction du temps de récupération après l’effort

  • Favoriser la production de testostérone

 

Il faut savoir que la testostérone est l’hormone masculine par excellence. Elle est en grande partie l’hormone qui vous rend viril, fort, musclé et confiant. Très sollicitée par les muscles et leur développement, elle a besoin d’être boostée, surtout chez les personnes qui font de la musculation.

Notre suggestion pour assurer sainement la production de testostérone naturelle est le Testogen de Bauer Nutrition. Alternative sûre aux stéroïdes bourrés d’hormones de synthèse, ce complément alimentaire, testé et prouvé dans son efficacité est composé de boosters de testostérone naturelle efficace comme l’acide aspartique, le Tribulus terrestris et le Fenugrec. Testogen est l’idéal pour toutes personnes qui souhaitent avoir des abdos rapidement dans la mesure où il renferme des plantes naturelles comme la Maca et le Cordyceps, qui vont aider à stimuler le système immunitaire et à améliorer l’endurance pour les longues et intenses séances d’entraînement.

comment avoir des abdos rapidement

Les effets que vous pouvez tirer du Testogen sont entre autres :

  • une augmentation de votre énergie, de votre force et de votre endurance permettant une intensification de vos séances d’entrainement

 

  • une réduction de la sensation de fatigue

 

  • une accélération du temps de récupération

 

  • une hausse de la libido

 

  • une diminution de la masse graisseuse et du taux de cholestérol dans le corps

 

  • une consolidation des os

 

  • une réduction des crampes musculaires

 

  • une accélération de la croissance musculaire

 

  • une amélioration de l’humeur, de la motivation et une réduction du stress

 

  • une amélioration de la capacité intellectuelle aiguisant l’attention et améliorant la concentration

 

Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour dessiner vos abdominaux, c’est à vous de jouer ! Effectivement, ça peut prendre un certain temps avant de voir des résultats, mais vous êtes sûr d’une chose, votre effort sera récompensé.

un commentaire

  1. bonjour , je voulais savoir qu’est ce que vous conseillez comme complément alimentaire , pour de la prise de masse ; pour une personne qui a des problèmes de thyroîde , comme moi , qui et en hypothyroide ; . pourtant j’en es pris des compléments genre , gainer , whey , sans aucun résultat . je pratique de ma musculation en amateur débutant dans une salle de sport sa fait 2 ans que j’y suis inscrit , 3 fois par semaines ; j’ai 49 ans , pèse 60kg , mesure 1m60 , voila en espérant que vous pourrez me conseil , pour un programme protéines . merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password