Les 10 meilleurs moyens de bruler rapidement des graisses

comment bruler des graisses vite

Maigrir ! Tout le monde dispose d’une raison de vouloir bruler ses graisses et, de préférence, au plus vite et de manière durable. Pour cela, chacun pense avoir LE SYSTEME idéal pour obtenir un résultat rapide et efficace. Si les astuces diffèrent les uns des autres, tout le monde semble être d’accord sur certains points tels que, pour maigrir il faut bruler rapidement et durablement les graisses à partir d’un régime alimentaire approprié, il faut mener une vie sportive, saine et calme loin des stresses ou se faire aider par des compléments alimentaires comme des bruleurs de graisses

Les 10 meilleurs moyens de bruler rapidement des graisses

 

  1. Buvez un bol d’eau chaude citronnée dès le réveil :

    Selon la littérature, ce breuvage serait excellent pour éliminer les graisses et les toxines de la veille. De même, les tisanes et les infusions à base de thym, de cannelle et de citron sont également  connus pour aider le système lymphatique  à drainer le corps. En outre, il y a le café vert qui fait partie de ces fruits dont la vertu amincissante fait fureur actuellement. Et pendant la journée, il est également conseillé de boire beaucoup d’eau, au moins un litre et demi par jour. En effet, l’eau favorise l’élimination des toxines, œuvre comme un coupe-faim naturel tout en hydratant la peau et en donnant la possibilité d’avoir une bonne santé.

  2. Dormez suffisamment :

    Le manque chronique de sommeil augmente la menace de contracter le diabète ainsi que les maladies cardiovasculaires. En plus, il augmente l’appétit, et par conséquent, fait grossir. Cependant, avoir une nuit paisible et reposante n’est pas à la portée de tous !

    Un trouble de sommeil peut être la conséquence d’un ronflement d’un tiers ou de soi-même, et votre ronflement peut affecter votre respiration vous rendant le lendemain fatigué, abruti voire somnolent et stressant à cause d’un manque sommeil véritable. Dans ce cas, bruler les graisses, c’est avoir une nuit complète sans ronflement perturbant grâce aux produits naturels standardisés comme l’Air Snore de Bauer Nutrition.

  3. Luttez contre le stress :

    Le stress augmente la production de cortisol, une hormone catabolisant qui  privilège le stockage de graisse au niveau du ventre. Avec un taux de cortisol déréglé, le corps va réclamer des graisses et des sucres. Pour contrôler sa ligne, on devrait donc éviter le stress.  Faire du yoga, de la méditation seraient des solutions appropriées pour combattre le stress quotidien qui nous polluent l’existence. Sinon, il est toujours possible de s’aider d’un livre, de son entourage ou de travailler son développement personnel.

  4. Pratiquez votre jogging le matin à jeun :

    A jeun, le corps se doit de puiser son énergie dans les stocks énergétiques corporels disponibles à sa portée que sont les graisses. En tirant l’énergie de ses propres ressources, le corps brule de la graisse. C’est ainsi que cette pratique est un vrai brule-graisse ; s’il est effectué quotidiennement, le résultat est plus probant que s’il est effectué sporadiquement. Notons qu’être actif physiquement accroit le métabolisme de base.

    Pour certains sportifs, bruler des graisses est une nécessité pour conserver une masse musculaire maigre. Pour atteindre cet objectif, ces sportifs ont dès fois besoin de se faire aider par un complément naturel comme le Clenbutrol dont la propriété est de vaincre les graisses existantes dans le corps tout en empêchant un nouveau stockage. Ce produit favorise la protection de la masse musculaire maigre et privilège la sculpture d’un corps aux muscles bien dessinés.

  5. Faites des exercices d’intervalles :

    En intercalant les exercices rythmés aux exercices moins soutenus, le corps brulerait plus d’énergie que dans une série d’exercices de même intensité. En effet, ne pouvant pas trouver le temps de s’accoutumer au stress physique proposé, le métabolisme continuerait à fonctionner sans ralentir et la séance d’exercice gardera son efficience.

  6. Alternez les exercices :

    C’est-à-dire avoir plusieurs types d’exercices physiques à faire comme le rameur, le vélo, la marche, la natation … En les intervertissant, on oblige le corps à ne pas prendre d’habitude et par conséquent, à toujours bruler plus de calories. On gagnera alors  le maximum de profit du temps imparti consacré aux séances d’entraînement. De plus, rester actif aide à bruler des calories. Dans la vie de tous les jours, ces exercices peuvent être : prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur, promener le chien, se garer éloigné du magasin, faire le ménage…

  7. Mangez plus lentement :

    Un vrai repas devrait prendre au moins 15 à 20 minutes. En mangeant trop vite, on ne favorise pas la production d’hormones responsables de la régulation de l’appétit. Et, la sensation de satiété n’étant pas perçu par le cerveau, on a encore et toujours envie de manger plus, par conséquent, de stocker plus de graisses. Plus encore, il serait intéressant de faciliter le transit intestinal en consommant des fibres.

    Outre le transit intestinal, le foie qui, avec la bile qu’il secrète, joue un rôle prépondérant dans le métabolisme du lipide et dans l’élimination des toxines, a dès fois besoin d’être aidé  pour accomplir ses tâches. Un des compléments alimentaires naturels jouant ce rôle est le Detox pure de Bauer Nutrition dont la mission principale est la « désintoxication » du foie pour éliminer les toxines et aider à perdre du poids.

  1. Evitez de prendre de l’alcool :

    Selon les nutritionnistes, les boissons alcoolisées seraient une source de calories qui pourraient faire grossir. Il paraitrait qu’une grande consommation d’alcool augmenterait le stockage de graisses au niveau du ventre ; tandis qu’une petite quantité au cours d’un repas ferait réduire les accidents cardiovasculaires. Il faut également diminuer les boissons sodas.

  2. Prenez des aliments qui font fondre les graisses :

    Comme les flocons d’avoine, les avocats, les poissons gras, les œufs, les aliments épicés, les ananas, les pamplemousses,…Des compléments alimentaires bruleurs de graisse existent sur le marché pour aider à retrouver sa forme même quand le corps est paresseux et les régimes alimentaires trop difficile à suivre . Ces compléments alimentaires peuvent être une aide précieuse en cas d’écart. Parmi les compléments alimentaires ayant la côte car ils agiraient efficacement et rapidement, on placerait au top le Phen375 qui est à la fois un brule-graisse et un coupe-faim découvert aux Etats-Unis en 2009. Mais il ne faut pas oublier non plus le Proactol XS qui est lui aussi très utilisé.

  3. Mangez peu mais souvent :

    Pour maigrir il faut manger à sa faim car si le corps est stressé par un manque, il se défend en réduisant ses dépenses caloriques et il brulera moins de graisses En effet, moins le corps absorbe de calories, moins il en brule.  Le petit déjeuner fait partie des repas à ne pas sauter. Il faut, par ailleurs, insister que s’affamer n’est guère une solution pour perdre du poids. Bien au contraire, cela risquerait de dérégler le métabolisme.

bruler des graisses rapidement

Ainsi, les meilleurs moyens de bruler rapidement des graisses peuvent être catégorisés en trois groupes :

  • Brûler des graisses grâce au régime alimentaire : avoir un programme alimentaire équilibré selon les besoins de l’organisme, privilégier les fruits aux sucres ; savoir choisir les « bons gras »,…
  • Brûler des graisses par des exercices physiques : rester inactif, c’est stocker des graisses – savoir mieux pratiquer ces exercices, …
  • Brûler des graisses en adoptant de nouvelles façons de vivre : éloigner le stress, dormir bien et suffisamment, éviter l’alcool et les sodas, …

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.Ce champ est obligatoire, merci.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lost Password